Tuesday, May 2, 2023

L'Eté où je suis devenue jolie - Tome 1 (édition 2022)

L’Eté où je suis devenue jolie – Tome 1 (édition 2022)


L’Eté où je suis devenue jolie – Tome 1 (édition 2022)

Prix: (au – Details) Notre avis: L’Eté où je suis devenue jolie – Tome 1 est un livre merveilleux qui m’a captivé dès les premières pages. L’histoire est très bien écrite et très bien documentée. Les personnages sont très attachants et leurs aventures sont très divertissantes. La narration est fluide et les descriptions sont très


No comments:

Post a Comment

Anglais Perfectionnement | Pack Livre + Code de Téléchargement Audio | Apprendre l'Anglais Niveau C1 | Collection Perfectionnement | Assimil

Anglais Perfectionnement | Pack Livre + Code de Téléchargement Audio | Apprendre l’Anglais Niveau C1 | Collection Perfectionnement | Assimil...