Wednesday, May 10, 2023

Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres - T8

Moi, quand je me réincarne en slime – Comment vivre chez les monstres – T8


Moi, quand je me réincarne en slime – Comment vivre chez les monstres – T8

Prix: (au – Details) Notre avis: Description:   Découvrez la vie quotidienne des habitants de Tempest, le royaume du plus célèbre des slimes ! En voyage à Tempest, Flamea, une femme-lapin, déniche des raretés grâce à sa ” dilettante “, son pouvoir unique. Le roi démon Limule remarque alors ses compétences et la charge de


No comments:

Post a Comment

Anglais Perfectionnement | Pack Livre + Code de Téléchargement Audio | Apprendre l'Anglais Niveau C1 | Collection Perfectionnement | Assimil

Anglais Perfectionnement | Pack Livre + Code de Téléchargement Audio | Apprendre l’Anglais Niveau C1 | Collection Perfectionnement | Assimil...